Marvel legacy : Avengers, n° 5. Jusqu’à la mort (3)

978-2-8094-7384-1

Marvel legacy : Avengers, n° 5. Jusqu’à la mort (3)

Jim Zub, Mark Waid, Al Ewing, Brian Michael Bendis, Jérémy Manesse

Panini comics

Collection : Marvel

Date de sortie : 07 Novembre 2018

epuise

Le combat entre les deux puissants Doyens de l'Univers, le Grand Maître et le Challenger, entre dans sa phase finale. Pendant ce temps, leurs équipes respectives se battent pour obtenir les pyramoïdes, tandis que la mystérieuse « ancienne » membre des Avengers, Voyager, observe... Vous assisterez ensuite à un drame familial chez les Vision et au grand retour de Tony Stark !

Au sommaire ce mois-ci, la suite de la saga des Avengers signée Mark Waid, Al Ewing, Jim Zub, Kim Jacinto, Mike Perkins et Paco Medina. Mais aussi Invincible Iron-Man par Brian M. Bendis, Stefano Caselli et Alex Maleev, et Champions par Waid et Ramos.


Jarvis


Il est et sera toujours le fidèle majordome des Avengers, quel qu'en soit le prix. Nommé par le mécène de l'équipe, Tony Stark, dès le premier jour pour s'occuper du Manoir des Avengers, Edwin Jarvis a vu défiler presque toutes les Incarnations de l'équipe.


La famille Vision


Autrefois, la Vision, le synthézoïde créé par Ultron, était seul au monde. Un jour, il décide de se « construire » une femme, un fils et une fille, Viv. Hélas, à la suite d'évènements tragiques, seuls lui et sa fille ont survécu. Viv existe désormais en deux versions : une synthézoïde et une humaine...


Victor Von Fatalis


Ancien despote de Latvérie, le Docteur Fatalis était l'ennemi juré des Quatre Fantastiques et de l'humanité. Il désirait devenir le souverain de la Terre, quitte à commettre bien des atrocités. Mais à l'issue de Secret Wars, il change du tout au tout : constatant qu'lron Man n'est plus, il décide de prendre sa place et de faire le bien.


Riri Williams


Âgée de quinze ans et extrêmement douée, Riri Williams est choisie par Tony Stark lui-même pour devenir un jour une super-héroïne à son image. Son heure arrive lorsque Tony tombe dans le coma. Riri enfile alors une nouvelle armure et démarre sa carrière en tant qu'lronheart.

6.5€

Albums

Test Sélection