Marvel legacy : Deadpool, n° 6. Nuances de Grey

978-2-8094-7473-2

Marvel legacy : Deadpool, n° 6. Nuances de Grey

Gerry Duggan, Zac Thompson, Lonnie Nadler

Mike Hawthorne, German Peralta, Jordie Bellaire, Jesus Aburtov, Jérémy Manesse

Panini comics

Collection : Marvel

Date de sortie : 28 Novembre 2018

epuise


Deadpool en a marre... de lui-même. Après avoir été salué comme l'un des super-héros les plus populaires de la planète, il a tout gâché en tuant Phil Coulson pendant Secret Empire. Il est désormais l'un des vilains les plus détestés et, inévitablement, quelqu'un se met à ses trousses pour le faire payer... Pendant ce temps, Cable se remémore son passé alors qu'il affronte une ancienne menace avec sa fille Hope Summers.

Le compte à rebours est lancé pour Deadpool et Cable, grâce à Gerry Duggan, Mike Hawthorne, Zac Thompson, Lonnie IMadler et Germán Peralta.


Wade Wilson

Wade Wilson
est choisi pour intégrer un programme gouvernemental top secret qui lui donne accidentellement un pouvoir autoguérisseur. Deadpool est en effet capable de guérir de n'importe quelle blessure. Il essaie un temps d'être un héros, s'alliant à ceux qui l'ont inspiré : Avengers, X-Men, Spider-Man. Mais le voici revenu à ce qu'il fait le mieux...


Steve Rogers


Lors de la Deuxième Guerre mondiale, le jeune Steve Rogers accepte de servir de cobaye pour une expérience qui le transforme en un Super-Soldat appelé Captain America. Après une période passée en animation suspendue dans les glaces de l'océan Atlantique, il réapparaît à notre époque et devient le chef des Avengers ainsi que le guide symbolique de tous les super-héros.


Nathan Summers

Nathan
est le fils de Cydope et de Madelyne Pryor, le clone de Jean Grey. Il est élevé dans un lointain futur pour réchapper à un techno-virus terrifiant. Revenu à l'époque où il est né pour rassembler des équipes mutantes, comme X-Force et les Nouveaux Mutants, Nathan est le lien entre passé, présent et futur. Il est l'homme que l'on appelle Cable !


Hope Summers


Fille adoptive de Cable, elle est la première mutante à être apparue après que la Sorcière Rouge a détruit le gène X présent dans l'ADN de tous les mutants. Secourue en tant qu'enfant et élevée dans le futur de Cable, elle finit par revenir à notre époque, où elle ouvre une nouvelle page pour la race mutante.

6.5€

Albums

Test Sélection